Motivation pour St Hil

Pour les rencontres du dimanches, vos infos sur d'autres associations...

Motivation pour St Hil

Message par tinosis » 13 Juin 2015, 11:15

Allez les gars, avouez que ça vous manque ce spot de cqb avec que des joueurs formidable ! Pour ceux qui sont un peu septique, voici une ptite vidéo pour vous motiver : https://youtu.be/pcIMKWglTZY

Certain reconnaitrons les protagonistes, merci de ne pas les citer ;)
Hey Miky, ça va bientôt être l'heure de pointer...
tinosis

Message(s) : 802

Re: Motivation pour St Hil

Message par aure38 » 13 Juin 2015, 13:10

Le site est très bien! Contrairement à sa fréquentation...
( je ne vise personne dans mes propos)
aure38

Message(s) : 165

Message par Simao » 14 Juin 2015, 11:13

Merci Tinos tu m'as vendu du rêve :) Si c'était moi la deuxième fois elle me sort tu m'as pas touché je lui mets une manchette dans sa truf
Simao

Message(s) : 569

Message par tinosis » 14 Juin 2015, 19:10

Ben non, les manchettes on laisse les joueurs de St Hil se les mettre entre eux, en tant que CMA, tu retourne à la zone neutre te boire une bière et tu te dis que c'est la dernière fois que tu viens ici ! (mais c'est vrai qu'une bonne biffle lui aurai pas fait de mal) Les commentaires sur fb sont vraiment représentatif des joueurs de là haut, le mot dan wesson 8" ressort environ tous les 3 com' ainsi que "raffale dans sa gueule"... navrant. Il vaut mieux jouer avec 4 gentils joueurs dans un champ de patate plutot que sur un spot de ouf mais avec 60 connards !
tinosis

Message par Frew » 14 Juin 2015, 21:02

+1
Frew

Message(s) : 782

Message par Yukon » 14 Juin 2015, 23:07

Damn right
Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu'on en abuse. La modération, c'est pour les lâches...
Yukon

Message(s) : 979

Message par blackburn » 15 Juin 2015, 13:49

La vidéo est a mourir de rire
Vive l'airsoft
blackburn

Message(s) : 845

Message par Simao » 15 Juin 2015, 16:05

tinosis a écrit :Ben non, les manchettes on laisse les joueurs de St Hil se les mettre entre eux, en tant que CMA, tu retourne à la zone neutre te boire une bière et tu te dis que c'est la dernière fois que tu viens ici ! (mais c'est vrai qu'une bonne biffle lui aurai pas fait de mal) Les commentaires sur fb sont vraiment représentatif des joueurs de là haut, le mot dan wesson 8" ressort environ tous les 3 com' ainsi que "raffale dans sa gueule"... navrant. Il vaut mieux jouer avec 4 gentils joueurs dans un champ de patate plutot que sur un spot de ouf mais avec 60 connards !

Oui enfin si tu penses en tant que CMA et bien tu n'y vas même pas la bas, enfin sauf pour régler sa réplique quand il y a personne la semaine :)
Simao

Message(s) : 569

Message par aure38 » 15 Juin 2015, 17:54

ou la nuit quand personne ne joue...
aure38

Message(s) : 165

Message par tinosis » 15 Juin 2015, 18:12

Simao a écrit :
tinosis a écrit :Ben non, les manchettes on laisse les joueurs de St Hil se les mettre entre eux, en tant que CMA, tu retourne à la zone neutre te boire une bière et tu te dis que c'est la dernière fois que tu viens ici ! (mais c'est vrai qu'une bonne biffle lui aurai pas fait de mal) Les commentaires sur fb sont vraiment représentatif des joueurs de là haut, le mot dan wesson 8" ressort environ tous les 3 com' ainsi que "raffale dans sa gueule"... navrant. Il vaut mieux jouer avec 4 gentils joueurs dans un champ de patate plutot que sur un spot de ouf mais avec 60 connards !

Oui enfin si tu penses en tant que CMA et bien tu n'y vas même pas la bas, enfin sauf pour régler sa réplique quand il y a personne la semaine :)

;)
tinosis

Retour vers quartiers libres