Besoin d'une nouvelle ASSO!!!!!!

Pour les rencontres du dimanches, vos infos sur d'autres associations...

Besoin d'une nouvelle ASSO!!!!!!

Message par Lars667 » 29 Décembre 2016, 18:40

Salut la CMA!!

Comme nous avons pu le constater avec Shey-Dii vous vous êtes orientés de plus en plus vers le MILSIM et nous n'avons pas de souci avec ça, par contre à cause de vous bande d'enfoirés (je plaisante ha ha) nous sommes contaminés par une étrange maladie sadomaso qui consiste à une irrésistible envie de recevoir et de plomber des culs avec de la bille!!!!!! Mais nous voici désormais tout seuls, et abandonnés, comprenez donc notre détresse!!!!!!!

Si je poste aujourd'hui ce message c'est parce que nous aimerions rejoindre une autre asso qui collerait plus avec nos envies, à savoir jouer une fois par mois sans pression, pas d'opé et juste du scénar simple etc... en bâtiment, en forêt, un peu de tout! J'ai fouillé un peu sur le net et y'a au final pas mal de team ou bande de rigolos du dimanche, qui sont montés en assos... ou pas... qui joue dans le respect des réglementations... ou comme des sauvages... bref, je suis un peu paumé!!!!!

La question est donc toute simple, si vous étiez à notre place quelle asso contacteriez vous??!?
Sachant que bien sur nous souhaitons un cadre réglo et une équipe cool qui bouge pas mal!! ^^

Merci d'avance pour vos conseils, au plaisir de vous croiser à l'occaz... à un concert de Mariufle par exemple!!
Tchusssss
Lars667

Message(s) : 15

Re: Besoin d'une nouvelle ASSO!!!!!!

Message par Frew » 29 Décembre 2016, 20:35

Des asso "standard" dans ses alentours de voiron tant qu'à faire je suppose, j'en connais pas mais y doit en avoir.
Sinon y'a les IS38 sur l'agglo, ils ont une section "standard" et une section milsim, ont des terrains.
A première vu c'est une asso sérieuse, à voir avec eux mais je sais pas si il s'oriente pas petit à petit vers de plus en plus de milsim.

Sinon pour une sortie, si on ce fait rien avant je pense qu'on se croisera la:
viewtopic.php?f=13&t=1492
Frew

Message(s) : 827

Message par Squall41269R » 31 Décembre 2016, 17:58

En tout cas le jours ou vous voulez faire du Milsim...vous savez à qui vous adressez ;)

Vive l'airsoft et vive la bière.
Squall41269R

Message(s) : 572

Message par benounn » 31 Décembre 2016, 20:17

Y a peut-être du côté de chez les artskill où vous pouvez aller. Je crois qu'il y a eu quelques restructurations, mais ils ont des terrains et si tu sympas !
benounn

Message(s) : 855

Retour vers quartiers libres