accident saint hilaire

Pour les rencontres du dimanches, vos infos sur d'autres associations...

accident saint hilaire

Message par Pierre » 01 Septembre 2014, 08:11

Image

cliquez sur l'image pour l'avoir en grand format.
effaceur de bots
Pierre

Message(s) : 917

Re: accident saint hilaire

Message par Frew » 01 Septembre 2014, 10:38

Malheureusement ce qui devait arrivé, arriva.
D'ailleurs c'est même bizarre que ce soit pas arrivé plus tôt.
Frew

Message(s) : 831

Message par blackburn » 01 Septembre 2014, 13:37

Dans ce cas les airsofteurs et l administration sont responsable
les airsofteurs car l utilisation d un tel site sans règlement sur la sécurité ou autre et l administration qui a laissé faire la chose en tout etat de cause
si au moin une partie du site de st hilaire avait ete donné a une ou plusieur associations ex les petites maisons cela aurait peut etre évité le chaos qu il règne la-bas.
au final maintenant il aura fallu un gros accidents pour que les gens se rendent compte que st hillaire c est pas le Disney land de l airsoft et que le cqb en airsoft c est dangereux
Maintenant j espere juste que l on pourra mieux discuter avec l administration pour la recherche de terrain
une petite pensée a l airsofteur j espère qu il s en remettra vite

ps: vu le nombre de fois que l ensemble de la CMA a jouer dans des cqb limites je me dis que cela aurais pu arriver a chacun nous
blackburn

Message(s) : 930

Message par Simao » 01 Septembre 2014, 14:45

blackburn a écrit :Dans ce cas les airsofteurs et l administration sont responsable
les airsofteurs car l utilisation d un tel site sans règlement sur la sécurité ou autre et l administration qui a laissé faire la chose en tout etat de cause
si au moin une partie du site de st hilaire avait ete donné a une ou plusieur associations ex les petites maisons cela aurait peut etre évité le chaos qu il règne la-bas.
au final maintenant il aura fallu un gros accidents pour que les gens se rendent compte que st hillaire c est pas le Disney land de l airsoft et que le cqb en airsoft c est dangereux
Maintenant j espere juste que l on pourra mieux discuter avec l administration pour la recherche de terrain
une petite pensée a l airsofteur j espère qu il s en remettra vite

ps: vu le nombre de fois que l ensemble de la CMA a jouer dans des cqb limites je me dis que cela aurais pu arriver a chacun nous

J'ai quand même envie de te dire que non. Sur le fait que ça aurai pu nous arriver. Non pas que l'on soit des AS bien au contraire mais sur le fait que malgré nos délires et les conneries que l'on peut dire nous avons dans l'ensemble (je parle pour les ancien de la cma que je connais) la tête sur les épaules et je n'ai jamais vue 1 CMA prendre des risques inconsidérés après c'est vrai que lui n'y est peu être pour rien et a peu être été bousculé par un autre mais malgré tout cela confirme bien que les gens avec qui on joue est très important et que vouloir voir trop de joueur différent peut des fois être défavorable. Mais cela est seulement mon avis
Simao

Message(s) : 638

Message par Pierre » 01 Septembre 2014, 15:22

mise au point des BK47 qui organisaient la partie
Bonsoir à tous je souhaite maître ay claire les rumeurs qui tourne à notre sujet : tous d'abort je souhaite une très bon rétablissement au joueur victime de cette malheureuse chute à st hilaire du touvet.

Tout d'abort le dire de non assistance à personne en danger et une pure invention d'EX JOUEURS FRUSTRÉS d'avoir quitté notre équipe.
Lors de la chute du joueur nous avons imidiatement arrêter la partie et j'étais un des premier à proximiter de la victime, un joueuse à appelé les pompiers mais ne savais situer le site, j'ai donc prit le téléphone et j'ai personnelement renseigné les pompiers sur le lieu, la nature de l'accident et l'âge de la victime, suite à ça les pompiers ne connaissant pas le site, mon demander de les intercepter dans le village de st hilaire afin de leurs indiqués la route ce que j'ai imediatement faite avent d'avoir fait partir tous les mineurs du terrain pour qu'il n'ai pas de problème avec les flic . Donc tous les membres de la AMG comme ils se nom qui souhaite faire du tort à mon équipe sachez que les fausses rumeurs en vers des équipe qui on une très bonne réputation comme la, notre ne vous apportera rien appart de la peine et de la tristesse à votre égard car si vous vous sentez si mal dans votre peau pour nous faire de l'ombre arrêter le airsoft ça ne vous va pas du tous
effaceur de bots
Pierre

Message(s) : 917

Message par tinosis » 02 Septembre 2014, 00:13

Après l'article fait du bruit parceque c'est un airsofteur, une personne en treillis qui s'amuse avec des répliques d'armes sur un site illégal c'est bon ça ! Si c'était un manouche, un graffeur ou un photografe il y aurait pas eu un tel article.

C'est un accident, le pauvre gars n'a pas pris de risques impensable comme on en a vu quand on monté la-haut, comme traverser des bâtiments de plusieurs étages sur une poutre en acier de quelques centimètre de large, jouer sur les terasses sans garde-corps, monter un escalier sans marche etc.

En faisant une simple randonné à la cool on peut se casser la gueule et finir en fauteuille ou pire, c'est pas pour autant qu'il faut porter plainte contre les mairies parcequ'elle n'on pas installé de rambardes...

Et pourquoi ces putains de portes étaient ouvertes ?
Hey Miky, ça va bientôt être l'heure de pointer...
tinosis

Message(s) : 868

Message par Simao » 02 Septembre 2014, 00:26

tinosis a écrit :Après l'article fait du bruit parceque c'est un airsofteur, une personne en treillis qui s'amuse avec des répliques d'armes sur un site illégal c'est bon ça ! Si c'était un manouche, un graffeur ou un photografe il y aurait pas eu un tel article.

C'est un accident, le pauvre gars n'a pas pris de risques impensable comme on en a vu quand on monté la-haut, comme traverser des bâtiments de plusieurs étages sur une poutre en acier de quelques centimètre de large, jouer sur les terasses sans garde-corps, monter un escalier sans marche etc.

En faisant une simple randonné à la cool on peut se casser la gueule et finir en fauteuille ou pire, c'est pas pour autant qu'il faut porter plainte contre les mairies parcequ'elle n'on pas installé de rambardes...

Et pourquoi ces putains de portes étaient ouvertes ?

Pas sure que les portes était ouvertes il est peu être passé à travers les vitres cassées on ne sera pas. Mais par contre dire qu'il a pris aucun risque franchement je sais pas ce qu'il te faut car se lancer dans la cage d'escalier avec tous les verres brisés par terre et les trou donnant sur la cage d’ascenseur et tout ça sans rien voir je pense pas qu'il est beaucoup réfléchit, déjà quand j'avais de la visu je regardé ou je posais le pied :(
Enfin malgré tout vous avez raison on peut se blesser connement n'importe ou. Une pensée pour lui
Simao

Message(s) : 638

Message par benounn » 03 Septembre 2014, 00:33

Comment peut on dire que l'on ne prend pas de risques quand on se retrouve dans une cage d’ascenseur ;)
Il y avait un risque objectif : le risque de chute.
La probabilité que l'accident ait lieu est du a un certain nombre d'éléments que les joueurs sur place pourront estimer :
exemple :
- présence d'un fumigène
- allure de déplacement trop élevée vis à vis de la visibilité
- etc. etc. (je me garderai bien d'essayer de faire une liste exhaustive)

Puisqu'on en parlait y a pas si longtemps que ça, on notera la présence de mineurs sur le site, qui ajoute un élément de stress supplémentaire lors de la gestion de l'accident. Quant à se demander si l'état d'esprit qui peut régner sur une partie est différent quand des mineurs sont présents, c'est une question que l'on peut légitimement se poser.
Cela renforce ma conviction que l'airsoft doit se jouer dans le respect de la loi, entres adultes.
benounn

Message(s) : 860

Message par Frew » 03 Septembre 2014, 16:31

+1 concernant les mineurs.
Et je n'imagine même pas si la l'accident serai arrivé à un mineur.
C'est pas que les mineurs soit irresponsables (surtout quand on voit certains adultes) mais un accident peu très vite arriver, et ce même en forêt ou autre endroit qui a l'air moins dangereux.
Suffit de trébucher, de tomber sur un tronc et de ce planter une branche dans la gorge (je laisse votre imagination faire le reste)
Et si c'est un mineur qui n'est pas sensé être la et encore moins avoir de réplique dans les mains, je n'imagine pas les conséquences.
Frew

Message(s) : 831

Message par Squall41269R » 03 Septembre 2014, 21:55

Tu ma fait peur Frew avec la branche dans la gorge! J'arrête l'airsoft! ^^
Squall41269R

Message(s) : 573

Suivant

Retour vers quartiers libres