Candidature équipe milsim

Comment nous rejoindre.

Candidature équipe milsim

Message par etiennebou » 21 Octobre 2017, 14:49

Nom /prénom : Rocca Etienne

Date de naissance : 09/12/1997

Depuis combien de temps avez-vous commencé l’ Airsoft ? Environ un an

Quelle sont Vos répliques principales : Je posséde une cm16 g&g (m4) un srsa1 ainsi qu'un 1911 et un mk23

Comment Vous joindre : Mail /Tel: etiennebou.atg@gmail.com (telephone en mp)

1. Avez-vous déjà pratiqué l’airsoft milsim ? non
Si oui quelles sont vos principales expériences dans le domaine ? ……………………………………………

2. Expliquez-nous en quelque mot ce qui vous motive dans l’airsoft Milsim : Ce qui me motive dans la milsim est de trouver des sensations et des expériences différentes oû une pression psychologique est présente ainsi que un jeu d'équipe qui n'existe pas a ce niveau dans les parties dites standarts

3.Êtes-vous motivé pour pratiquer un jeu d’équipe soudé, peut être parfois au détriment de vos petits frags perso ? Oui bien sur les frags perso ne sont rien si l'équipe entière se fait sortir

4. Acceptez-vous de suivre une stratégie dictée par le team leader ? Oui bien sur cela me semble tout a fait logique

5. Seriez-vous prêt à jouer le rôle de Team leader ? Pour le moment vu mon expérience du milsim quasi inexistante je ne pense pas mais avec plus d’expérience c'est quelque chose que je trouverai très intéressent de faire

6. Équipement :
- D’une tenue VZ95 Tchèque, ça vous reviendra au minimum à 70€ pour le pantalon veste et Boonie (éléments de base indispensable). : Non je n'en posséde pas
- Un pantalon et un haut de couleur Uni pour la configuration Contractor:Je pense que cela peut se trouver dans ma penderie
- Une réplique correspondant avec l'esprit de l'équipe : j'ai lu que les m4 était accepté donc oui et je voudrai savoir si mon srs a1 est accepté
- Un sac à dos 35L minimum de couleur uni, Od de preference. Non mais noël et mon anniversaire son bientôt.

7. Quelle disponibilité pouvez-vous consacrer à la pratique de l’Airsoft
□ Une à deux fois par mois sachant que je suis étudiant et qu'il peut y avoir des partielles et je privilégie mes études au reste.

8. Êtes-vous prêt à participer de temps en temps à des OP régionales ou nationales sur un weekend complet ?!Oui bien sur c'est pour cela aussi que je souhaite me mettre au milsim

9. Vous êtes prêt à vous rendre disponible pour des séances de DRILL, (entrainement technique nécessaire pour roder l’efficacité du groupe) : Oui bien sur

10. Acceptez-vous de participer à des sorties plus sportives qui mêlent la marche, la survie, et l’Airsoft en réalisant de petits objectif ? Oui biens sur

11. Avez vous des attentes particulières ? A part rencontrer de nouvelles personnes et apprendre une nouvelle façon de jouer pas spécialement

12. Avez vous des compétences ou connaissances particulières à apporter au groupe ?  Je possède un fort niveau en escalade et dans tout les sports de montagne en générale et je suis étudiant en soins infirmiers (ca sert toujours).
12. Confidentialité : Tant que mon visage est flouté il n'y a pas de problème pour moi
etiennebou

Message(s) : 4

Re: Candidature équipe milsim

Message par benounn » 21 Octobre 2017, 15:07

Salut à toi!

Bienvenue sur le forum

C'est sympa de passer! Content de ton SRS??

Pour le rythme des rencontres, c'est cool si tu es dispo une à deux fois par mois, mais c'est largement suffisant ^^
En général on se voit plutôt une fois tous les 1 à 2 mois...

M'enfin ça peut évoluer!

Si tu fais un peu de montagne tu devrais pas avoir de mal à t'adapter au milsim, c'est pas bien plus compliqué!
Dans notre pratique on a plus besoin de savoir marcher porter un sac et gérer le froid, l'eau, la bouffe et le repos plutôt que savoir bien tirer et avoir le dernier équipement à la mode!
benounn

Message(s) : 892

Message par mariufle » 21 Octobre 2017, 16:24

Bienvenue,

"je voudrai savoir si mon srs a1 est accepté"

Si on te dit non on est obligé de virer notre Benounn :lol:
Donc pas trop de souci pour le SRS, même si au début il sera surement mieux pour toi de jouer avec ton M4, plus polyvalent sur tes premières OP MilSim.

Comme dit Benounn on ne joue pas tous les dimanches, mais on se fait de belles OP.
Si tu n'as pas peur du froids, du manque de sommeil, et de marcher avec un gros sac, tout ça pour tirer 4 billes, je t'ouvre la section du fofo qui va bien.
Tu pourra venir au prochain drill nous rencontrer.

D'ailleurs il faut qu'on se l'organise ce drill...
mariufle

Message(s) : 1424

Message par Gowachin » 21 Octobre 2017, 17:38

Bienvenue ;) On va bientôt avoir trop de bolteux dans le groupe :roll:
Under one banner, as a unit we stand, and united we fall.
Gowachin

Message(s) : 345

Message par etiennebou » 21 Octobre 2017, 19:01

Et bien merci beaucoup
Pour porter un sac à dos lourd la montagne ma bien aprit à faire ca et elle ma en plus aprit à faire le dac le plus l'ériger possible car que tu part en montagne et que la moitié de ce que tu a enmene te sert ça sert de leçon.
En tout cas merci de votre accueille.
etiennebou

Message par trafalgar » 21 Octobre 2017, 20:10

Bienvenue
Enfin un de mon âge mdrrr
Je crois on c est déjà croisé tu étais pas au lycée à Ferdinand buisson ? Oui ne joue tu pas de temps en temps sur le terrain snooper airsoft à Rovon ?
trafalgar

Message(s) : 161

Message par tinosis » 21 Octobre 2017, 21:16

Salut et bienvenue à toi, les randos par les sentiers de montagne avec un sac à dos lourd, ok tu connais. Mais appreciera tu si on te rajoute 5 kilos dans les bras, des mec qui te traquent, t'epient à la nvg pendant que tu dort les 45 min qui te serviront de nuit ou que tu manges ton plat lyophilisé sur un tapis de feuilles mouillées à 3h00 par 2°C, juste avant que ton team leader t'annonce que tu va te taper un assault à plusieurs km de là et que tu vas devoir y aller sans lumière, sans faire de bruit et en traversant uniquement des forets de ronces ? Si c'est le cas t'es complétement au bon endroit !
Hey Miky, ça va bientôt être l'heure de pointer...
tinosis

Message(s) : 802

Message par Squall41269R » 22 Octobre 2017, 19:37

:lol:

Bienvenue
Squall41269R

Message(s) : 627

Message par etiennebou » 22 Octobre 2017, 23:49

Oui c'est bien possible que l'on ce soit déjà vu. :)
Oui c'est bien cela qui m’intéresse dans le milsim.
etiennebou

Retour vers Recrutement