nouvelle recrue

Comment nous rejoindre.

Re: nouvelle recrue

Message par Frew » 22 Septembre 2017, 23:06

Si tu est passionné par le snip, cherche les retex sur le challenge Plume blanche sur le forum.

C'est une OP très sélective par binôme que seb et bennoun on gagné en 2015, et squall et bennoun sont passé pas loin de la victoire cette année.

@tino :je te vois venir, tu pense à de ptit bout de métal avec des insert en tri..... (ou c'est moi qui y pense peu être)
Frew

Message(s) : 818

Re: nouvelle recrue

Message par Wotan » 23 Septembre 2017, 09:33

Frew a écrit :Si tu est passionné par le snip, cherche les retex sur le challenge Plume blanche sur le forum.

C'est une OP très sélective par binôme que seb et bennoun on gagné en 2015, et squall et bennoun sont passé pas loin de la victoire cette année.

@tino :je te vois venir, tu pense à de ptit bout de métal avec des insert en tri..... (ou c'est moi qui y pense peu être)

Oui, j'ai regardé ça, très intéressant,
de la a parler d'une passion du snipe (airsoft) me concernant on va dire que j'aime bien aller au bout des chose concernant mes répliques, mais je joue TE plus par contrainte physique.
pour les organes de visée en 3H je rappelle que la Suisse et l'Italie c'est a coté ;)
Mon centre cède, ma droite recule. Situation excellente, j'attaque.
Wotan

Message(s) : 21

Précédent

Retour vers Recrutement