Nom /prénom : Rocca Etienne
Date de naissance : 09/12/1997
Depuis combien de temps avez-vous commencé l’ Airsoft ? Environ un an
Quelle sont Vos répliques principales : Je posséde une cm16 g&g (m4) un srsa1 ainsi qu'un 1911 et un mk23
Comment Vous joindre : Mail /Tel: etiennebou.atg@gmail.com (telephone en mp)
1. Avez-vous déjà pratiqué l’airsoft milsim ? non
Si oui quelles sont vos principales expériences dans le domaine ? ……………………………………………
2. Expliquez-nous en quelque mot ce qui vous motive dans l’airsoft Milsim : Ce qui me motive dans la milsim est de trouver des sensations et des expériences différentes oû une pression psychologique est présente ainsi que un jeu d'équipe qui n'existe pas a ce niveau dans les parties dites standarts
3.Êtes-vous motivé pour pratiquer un jeu d’équipe soudé, peut être parfois au détriment de vos petits frags perso ? Oui bien sur les frags perso ne sont rien si l'équipe entière se fait sortir
4. Acceptez-vous de suivre une stratégie dictée par le team leader ? Oui bien sur cela me semble tout a fait logique
5. Seriez-vous prêt à jouer le rôle de Team leader ? Pour le moment vu mon expérience du milsim quasi inexistante je ne pense pas mais avec plus d’expérience c'est quelque chose que je trouverai très intéressent de faire
6. Équipement :
- D’une tenue VZ95 Tchèque, ça vous reviendra au minimum à 70€ pour le pantalon veste et Boonie (éléments de base indispensable). : Non je n'en posséde pas
- Un pantalon et un haut de couleur Uni pour la configuration Contractor:Je pense que cela peut se trouver dans ma penderie
- Une réplique correspondant avec l'esprit de l'équipe : j'ai lu que les m4 était accepté donc oui et je voudrai savoir si mon srs a1 est accepté
- Un sac à dos 35L minimum de couleur uni, Od de preference. Non mais noël et mon anniversaire son bientôt.
7. Quelle disponibilité pouvez-vous consacrer à la pratique de l’Airsoft
□ Une à deux fois par mois sachant que je suis étudiant et qu'il peut y avoir des partielles et je privilégie mes études au reste.
8. Êtes-vous prêt à participer de temps en temps à des OP régionales ou nationales sur un weekend complet ?!Oui bien sur c'est pour cela aussi que je souhaite me mettre au milsim
9. Vous êtes prêt à vous rendre disponible pour des séances de DRILL, (entrainement technique nécessaire pour roder l’efficacité du groupe) : Oui bien sur
10. Acceptez-vous de participer à des sorties plus sportives qui mêlent la marche, la survie, et l’Airsoft en réalisant de petits objectif ? Oui biens sur
11. Avez vous des attentes particulières ? A part rencontrer de nouvelles personnes et apprendre une nouvelle façon de jouer pas spécialement
12. Avez vous des compétences ou connaissances particulières à apporter au groupe ? Je possède un fort niveau en escalade et dans tout les sports de montagne en générale et je suis étudiant en soins infirmiers (ca sert toujours).
12. Confidentialité : Tant que mon visage est flouté il n'y a pas de problème pour moi