op SERVARIS

Un aperçu de nos opérations

op SERVARIS

Message par blackburn » 15 Mai 2017, 19:48

voila je fais le retex de l'op ca permettra a djiti de faire son retex.
arriver a 18h on part sur les coup de 19h au QG' la terrain est toujours aussi beau et la vue est enorme.
on monte rapidement un camp et vers 20h mariufle et traf parte pour un contact avec pierre on fait un tour des lieu pour voir les passages possible vers le camp.
vers 22h enfin j'etait pas fixé sur la montre on part sur notre avant post et on laisse seul pierre pour garder le camps.
apres 20 minute on arrive sur place et on commence les patrouilles apres un long long moment on décide de repartir au QG.
on arrive sur place vers 1 heure du matin et on retrouve pierre qui viens de se branler la nouille pendant 5 heure. l'avant poste n'a pas subit d'attaque a mais il etait a 500 mètre de l'objectif.
bon 1 heure du matin il est l'heure de manger et on reprend les patrouilles après un petit moment enfin vers 3h30 du matin mariufle entend un murmure et lache enfin le son que l'on attendait plus "contact".
l'assaut est franc mais a 10 contre 5 ils n'ont pas énormément de chance.
une fois notre repli on par pour un autre QG le notre étant découvert.
vers 6 heures du matin on reçoit un appel finex les fs on mis deux heures pour parcourir les 1,5 kilomètres pour leur rdv avec un contact.

je laisse djiti faire son point sur l'op et je ferais mon commentaire ensuite
blackburn

Message(s) : 930

Re: op SERVARIS

Message par djiti » 16 Mai 2017, 23:39

merci pour ton retour

je ne sais pas trop quoi dire de plus, le mot qui résume bien la soirée fut : attente

mais bon c'était une première pour le groupe KX3, ils ont voulu faire les choses correctement, ils sont encadrés par un vrai mili, qui n'a pas jamais fait de milsim non plus
je pense qu'il a beaucoup agis avec son experience mili, ce qui les a ralenti sur pas mal de détails

en tout cas ils ont eu l'air d'avoir kiffé, ils savent comment ça fonctionne maintenant à eux de bosser dans le sens qu'ils veulent

merci à vous d'avoir été présent !
djiti

Message(s) : 16

Retour vers RETEX