Problème Nozzles

Un truc qui coince? Besoin d'un avis? C'est par ici!

Re: Problème Nozzles

Message par Simao » 12 Mai 2014, 00:20

Deja essayé :) le tappet plate c est un Modify renforcé mais j avoue c est une bonne couleur de gay
Simao

Message(s) : 578

Message par mariufle » 12 Mai 2014, 11:19

Pour l'OP à mon avis c'est largement bon, ton mode full marche, le seul problème c'est que la réplique s'arrête au milieu du cycle. Donc ça garde ton ressort comprimé, mais ça tire.
mariufle

Message(s) : 1471

Message par Simao » 12 Mai 2014, 11:25

mariufle a écrit :Pour l'OP à mon avis c'est largement bon, ton mode full marche, le seul problème c'est que la réplique s'arrête au milieu du cycle. Donc ça garde ton ressort comprimé, mais ça tire.

Non car en plus les billes plantaient à 20m ds le sol. J'essaye 2 truc ce soir on va voir si ça le fait
Simao

Message par chat noir » 15 Mai 2014, 21:33

Essai de changer ton piston ou tes gears. Je pense qu'il y'a incompatibilité entre les deux. Il me semble que pour ce type de gear, les premières dents du piston sont bien plus loin que le tiens .... Putain tu fais chier ! tu m avais convaincue d investir :)
chat noir

Message(s) : 95

Message par Simao » 15 Mai 2014, 22:22

chat noir a écrit :Essai de changer ton piston ou tes gears. Je pense qu'il y'a incompatibilité entre les deux. Il me semble que pour ce type de gear, les premières dents du piston sont bien plus loin que le tiens .... Putain tu fais chier ! tu m avais convaincue d investir :)

Comme tu le vois sur la photo tout est d'origine sauf le cylindre qui est de la meme longueur que l'origine. Non mais la ca fonctionne on verra combien de temps lol
Simao

Précédent

Retour vers L'atelier