Misfeed avec ak cyma

Un truc qui coince? Besoin d'un avis? C'est par ici!

Misfeed avec ak cyma

Message par tinosis » 06 Avril 2015, 19:26

Salut les bricolos du dimanche,

L'heure est grave, mon ak cyma complètement d'origine tournait comme une horloge, en échangeant l'avant de ma 105 contre celui d'une 74, j'ai mis le canon d'origine de la 74 et un joint guarder transparant (Youhou paye ton upgrade de ouf !). Quelques billes pour voir si rien ne coince, impéccable, mais à la dernière partie voilà que je misfeed à mort ! Une horreur c'est limite injouable ! Le problème ne viens pas des chargeurs, ils ont beaucoup de jeu mais fonctionnaient impék' avant, et même en les bougeant, je ne trouve pas de position mieux que d'autres, ça misfeed.
Aujourd'hui je profite de ce beau lundi de Pâques, pour remettre le canon d'origine + joint guarder ça misfeed, canon d'origine + joint d'origine ça misfeed aussi !
Les cycles on l'air de bien de ce faire proprement, je ne comprend pas, nozzle trop grand, trop petit ? cassé ? ça a pas l'air... j'en sais rien...
La seule explication rationnelle que j'ai trouvé c'est que le changement de canon et de joint a été fait chez Simao... :D
Avez vous une autre hypothèse ?
Hey Miky, ça va bientôt être l'heure de pointer...
tinosis

Message(s) : 802

Re: Misfeed avec ak cyma

Message par Frew » 06 Avril 2015, 19:52

moi je dit que c'est la faute de simao !

Sinon je voit pas trop, si sa vient pas du joint guarder peu être que le bloc hop-up est mal positionné, truc con à essayer: tire avec la réplique a l’envers pour voir si sa fait pareil, si sa fonctionne nickel sa enlèvera de possible problème dans la gearbox, et dans se cas sa serait les billes qui remonte mal dans le bloc hop-up, bon après faudra trouver pourquoi
Frew

Message(s) : 782

Message par tinosis » 06 Avril 2015, 20:08

ça doit pas se jouer à grand chose... dès fois je peut tirer 40 bbs sans pb et des fois ça chie et je tire 10 coups à vide et une bille part de temps en temps... Après c'est pas Simao directement qui est responsable mais plutot sa maison constuite sur un vieux cimetière Chinois, les âmes de ces derniers viennent ce foutre dans nos gear box pour venger leur petit petit petit enfants qui les montent dans des conditions de merde...
tinosis

Message par mariufle » 06 Avril 2015, 20:41

C'est clair que ça sent le demi-milimètre d'alignement chargeur hop-up...
mariufle

Message(s) : 1412

Message par blackburn » 06 Avril 2015, 21:22

Attention au joint qui dépasse dans la chambre du hop up
blackburn

Message(s) : 845

Message par Simao » 06 Avril 2015, 21:33

moi je dis tu es sure de tes chargeurs mais essaye en d'autre :) ;
Sinon demande à Yukon de te la réparer il va t'en faire 2 avec :) au pire pour blackday tu l'utilises en hache ou sinon j'ai un G33 a te prêter
Simao

Message(s) : 569

Message par Simao » 06 Avril 2015, 21:42

si tu veux j'ai une chambre hop up neuve si tu veux tester.
Simao

Message par tinosis » 06 Avril 2015, 22:00

les chargeurs c'est les mid cap plum qui vont bien, ils remontent les billes nickel, j'ai déjà test avec plusieurs chargeurs, même un hi-cap...
Si j'arrive pas à tout réaligner correct je veux bien test ton bloc dès fois que...
Pourtant c'est que 2 vis et une cale pourrie il y a rien d'autre bordel de merde ! J'ai trangressé la 1ère règle de la mécanique en airsoft : Si tout marche, ne rien démonter, jamais !
tinosis

Message par Simao » 06 Avril 2015, 22:14

Le but et de bricoler la réplique les yeux fermé et de trouver d’où vient le pb lol.
la cal tu l'as bien mise? est ce que certaines billes partent bien?
Simao

Message par tinosis » 06 Avril 2015, 22:33

Les billes qui partent vont droit et loin. La cale je l'ai bien mise mais il y a moyen que ce soit elle qui foute la merde. J'ai écarté le joint et le canon il reste plus grand chose, j'ai rien touché d'autre. Faut que je retest avec les vis déssérée avec et sans la cale, ressérer petit à petit avec un chargeur engagé.
tinosis

Suivant

Retour vers L'atelier