Piston bloqué en arrière

Un truc qui coince? Besoin d'un avis? C'est par ici!

Piston bloqué en arrière

Message par Shey-Dii » 20 Juin 2014, 15:30

Bonjour à tous!
Voilà le topo: j'ai installé, dans ma M16, une gearbox complète AimTop (ressort M100).
À un moment, la première dent du piston a rendu l'âme. J'en recommande un: même problème, casse au même endroit.
Je décide donc d'investir dans un piston Modify.
Je le monte, referme le tout, je tire... Et là: le piston reste bloqué en arrière.
J'ai eu beau redemonter remonter deux/trois fois, en vérifiant que tout est bien en place, toujours le même problème.
J'ai remarqué une différence entre l'ancien piston et le nouveau: posés l'un à côté de l'autre, on voit bien que les dents ne sont pas dans le même alignement, les crémaillères ne sont pas identiques (je posterai une photo)
Quelqu'un saurait me dire si le problème vient de là, ou d'autre chose, ou pourrait m'éclairer sur une piste?
Merci d'avance!
Shey-Dii

Message(s) : 36

Re: Piston bloqué en arrière

Message par Simao » 20 Juin 2014, 16:04

A mon avis problème de calage de tes gears. Vérifie bien que ta dernière gears, celle qui fait reculer ton piston soit bien à 1h ( il y a comme un teton sur la gear ce qui déplace le tappet plate et il doit être à 1H)
Simao

Message(s) : 569

Re: Piston bloqué en arrière

Message par Shey-Dii » 20 Juin 2014, 16:31

simahao a écrit :A mon avis problème de calage de tes gears. Vérifie bien que ta dernière gears, celle qui fait reculer ton piston soit bien à 1h ( il y a comme un teton sur la gear ce qui déplace le tappet plate et il doit être à 1H)

Si si, elle est bien montée pourtant...
Shey-Dii

Message(s) : 36

Retour vers L'atelier