Avis billes GUARDER taiwangun

Un truc qui coince? Besoin d'un avis? C'est par ici!

Avis billes GUARDER taiwangun

Message par Pavillon Noir » 21 Avril 2014, 09:39

salut,
lors de la dernière commande groupée de bille de la CMA, il me restait 3 paquets de billes, j'en ai donc pas racheté. Mais vu à la vitesse où ça part, il me reste à présent quasiment plus rien. A 17€ le paquet de kyou chez EA, c'est trop chère. Je pensais prendre chez taiwangun des High Precision BIO 0.2g et 0.25 BB Pellets - 5000 [GUARDER] à 12€ le paquet. J'en avais utilisé un paquet dans le passé et n'avais pas eu de soucis. Avez vous plus d'infos sur ces billes?? Elles sont bien comme les kyou?? Car lors de ma commande j'ai l'intention d'en acheter 6 paquets d'un coup.

Merci pour l'info ;)
Pavillon Noir

Message(s) : 102

Re: Avis billes GUARDER taiwangun

Message par Simao » 21 Avril 2014, 09:56

Quoi 3 paquets depuis la dernière commande groupe?
Mais tu les manges?
Plus sérieusement si tu les as deja essaye et que tu n as pas eu de problème quel est le pb?
L essentiel est, qu elles soient bio et qu elles ne te créées pas de bourage
Simao

Message(s) : 578

Message par tinosis » 21 Avril 2014, 19:41

Je connais personne qui a eu des soucis avec les billes Kyou, essayer d'autre marque c'est un peu chercher la merde !
Avec tarif asso on les paye déja moins chère chez Europe Accessoir et surtout il y a pas de frais de port !
On va faire le point et refaire une commande groupée de billes si il le faut, on a pas mal de nouveau qui consomment de la billes à gogo !
Hey Miky, ça va bientôt être l'heure de pointer...
tinosis

Message(s) : 824

Message par Pavillon Noir » 21 Avril 2014, 21:15

je peux encore tenir 15 jours maxi... après je serai à sec en billes. Si il y a une commande dans ces délais alors je passe par la CMA, si les délais sont plus long je passerai par taiwangun ( avec 6 paquets et des bricoles, les frais de ports sont offerts )
Pavillon Noir

Message par Pavillon Noir » 06 Mai 2014, 11:56

finalement j'ai pris mes billes chez airsoft entrepôt. C'est un site sérieux, les billes ont l'air de bonne qualité

Image

;-)
Pavillon Noir

Retour vers L'atelier