MP7 Tm ou MP7 Umarex ou Cheeeeep ?

Un truc qui coince? Besoin d'un avis? C'est par ici!

MP7 Tm ou MP7 Umarex ou Cheeeeep ?

Message par Panth » 01 Janvier 2015, 21:30

Tel est la question Cornélienne du jours ! Pourquoi un MP7 ?

:twisted: ======> Voila j'ai bien envie d'une réplique courte légère et a GAZ, pour expérimenté un stryle de jeux plus tactique avec ces 50 BBs plutôt que le bon vieux MP5 tronçonneuse et ces 570 billes dans le gosier ! De toute façon en CQB généralement c'est du semi-auto donc voila .....

Maintenant il y a 3 choix qui s'offre a moi :

1) Tokio Marui http://shop.ehobbyasia.com/tokyo-marui-mp7a1-gas-blowback.html#.VKWcpHuUR_E
Avantage: Marui tout est dans le noms , le meilleur à tout les niveaux ! Faible FPS, porté et précision excellente!
Inconvénient: Difficile a trouver (400e en france lol ...) et le prix de la réplique et des pièces annexes !

2) Umarex http://shop.ehobbyasia.com/umarex-handk-mp7a1-gbb-submachine-gun-by-kwa.html#.VKWb5HuUR_E
Avantage : Prix et facilité a trouver dans les shops !
Inconvénient: 400 fps sortie de boite ! OMG et un calvaire a downgrade ..... Moins fiable que le Marui.

3) WE http://www.taiwangun.com/en/we-smg8-gbb-type-tan-we?from=listing&campaign-id=19
Avantage: Prix 2 fois moins chère, pour l avoir essayer ca vas c'est correcte en porté et moyen précision.
Inconvénient: Bcp de fuite sur les chargeurs et étanchéité pas top , plastique bas de gamme et du jeux dans la crosses et la poignée !

Voila je sait que ici quelqu’un possède un MP7 TM je ne vise Personne ;) ==================> Mariufle sort de ce Bosquet ! J''attend les avis ! et surtout le tiens ! :mrgreen:
Panth

Message(s) : 9

Re: MP7 Tm ou MP7 Umarex ou Cheeeeep ?

Message par Panth » 01 Janvier 2015, 21:42

Panth

Message par mariufle » 01 Janvier 2015, 21:57

Bah écoute c'est toujours pareil, ça demande beaucoup d'entretien, et c'est moins fiable qu'un bon AEG.
Il m'est déjà arrivé surtout quand il fait un peu froid de devoir le relubrifier un peu en cours de journée, le cycle se ferait plus.
Niveau puissance tu peux monter à 330 avec un gaz bourrin, mais je pense pas que ce sois bon pour la méca (tu verrais le kick que tu prends, tu te dis que ça dois vite tout user.)
Vaut mieux prendre du gaz pas trop puissant et rester à 300fps.

Par contre si c'est pour du CQB, c'est carrément jouissif. T'as un portée un peu moindre qu'un AEG à 350, mais en CQB tu compense par la maniabilité, et la faible puissance.
Les sensations du kick sont bien cool, et en semi tu peut bien envoyer : matte à 3.46
https://www.youtube.com/watch?v=bjR1db5 ... 2_PrIJwyYg

En gros tut te fais bien plaisir mais c'est pas le truc ultime pour les perfs, tout en restant correct.
mariufle

Message(s) : 1546

Message par Panth » 02 Janvier 2015, 14:50

Ha je penser que tu aurait était plus enthousiaste ...... du coup j suis perplexe mdr :mrgreen: J'ai déjà 2 bonnes répliques de CQB qui tourne bien j'aurais pensé que c'était le must un peux comme le MK23 socom de Marui genre le truc ultime.

C'est vrai que pour le monter ca fait vite 400 euros entre la réplique le red dot le silence et le deuxième chargeur..... je cherche vraiment la précision le truc qui vise droit et loin (50m) j'aver cru comprendre que c'était le cas du MP7 ....

GG pour ta vidéo il a l'air de poutrer assez loin quand même :twisted: non ?
Panth

Message par Yukon » 02 Janvier 2015, 15:24

50m ??? Vas tirer à la 22, tu seras sur de les couvrir! :)
Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu'on en abuse. La modération, c'est pour les lâches...
Yukon

Message(s) : 1055

Message par Frew » 02 Janvier 2015, 15:54

Noël est passé ! Faut arrêté de croire au père Noël, 50 vrai mètres sa fait beaucoup, surtout en tire tendu et je parle même pas de précisions.
A 50 mètres le point d'un Red dot recouvre complètement un mec, et je parle même pas des sight d'origine, alors avoir de la précision 50m........
Frew

Message(s) : 831

Message par mariufle » 02 Janvier 2015, 16:08

Oui le hop-up fonctionne très bien donc t'as une bonne portée, peut-être 5m de moins que mon M4 qui est beaucoup plus puissant (360) et a un canon de 45cm.
mariufle

Message(s) : 1546

Message par Panth » 02 Janvier 2015, 16:42

Je voulait le jouer en 0.25 moins de porté c'est vrai mais plus de précision .... Enfin sur le papier ;) Le père noël est pas encore passer chez moi j’espère qu'il vas pas m'oublier :D :lol:

Après les billes joue aussi moi je suis content des Kyou mais apparemment c'est pas le cas de tout le monde ..... Enfin je vais réfléchir si je vide certaine répliques qui me serve plus pour financer celle la ! :twisted:
Panth

Message par Yukon » 02 Janvier 2015, 18:28

La réplique parfaite nexiste pas
Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu'on en abuse. La modération, c'est pour les lâches...
Yukon

Message(s) : 1055

Message par blackburn » 02 Janvier 2015, 19:50

Le choix du mp7 Tm semble être le mieux surtout si tu ve expérimenter un style de jeu
Au pire si ca te convient pas il partira mieux en occaz
blackburn

Message(s) : 930

Suivant

Retour vers L'atelier