Recherche rrv tan

Espace sponsorisé par votre banquier ;)

Re: Recherche rrv tan

Message par blackburn » 06 Décembre 2015, 18:33

J'ai rien contre le tan mais un set complet je trouve que oui en effet ca coupe l'œil.
Les set avec un mélange od et tan sont plutôt pas mal ca évite d'avoir une grosse masse tan.
Pour tes pouch sur FA il y a un mec fredobust qui vend une chier de matos après pour les prix je sais pas trop se que ca vaut
blackburn

Message(s) : 927

Message par Frew » 06 Décembre 2015, 18:43

idem que backy fait un peu du mix avec d'autre couleurs, pas forcement du OD si t'aime pas mais un peu de coyote, foliage, ranger, ou autre.
Ou sinon un ptit coup de bombe histoire de faire un ptit effet "pas trop propre", mais c'est toujours un peu chiant de mettre un coup de bombe sur du matos neuf
Frew

Message(s) : 828

Message par Ewok » 07 Décembre 2015, 10:35

Yes perso je préfère le coyote Brown au Tan, mais le Mcr6 est en Tan..
Je vais voir pour faire un ptit mélange, mais dans l'idéal il faudrait que j'attende de recevoir le chest pour juger..mais comme tout bon airsofteur sans cervelle je vais sûrement cliquer avant!!!
J'ai une double pouch OD de super bonne cam, ça me faisait chier de ne pas l'utiliser mais je ne sais pas ce que ce mix peut donner.. Pas top j'imagine. À voir
Bon après ce chest c'est plutôt un caprice, niveau camouflage je sais que c'est de loin d'etre ce qu'il y a de mieux.
C'était pas ma guerre...
Ewok

Message(s) : 579

Message par mariufle » 07 Décembre 2015, 11:02

Si il est pas trop clair et que tu met des poches coy et od ou autre, ça casse un peu la masse sombre du camo vz, c'est pas si mal.
mariufle

Message(s) : 1541

Message par Yukon » 08 Décembre 2015, 07:37

Comme tu l'as vu sur le mien, il est pas si clair... On est loindu TAN sable, on tire plus entre le CB et le sandstone
Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu'on en abuse. La modération, c'est pour les lâches...
Yukon

Message(s) : 1054

Message par Ewok » 08 Décembre 2015, 14:22

Yes c'est clair qu'il tire sur le CB.
Heureusement que j'ai pas trop le temps en ce moment sinon j'aurai déjà acheté 36 merdes à mettre dessus!!
C'était pas ma guerre...
Ewok

Message par Ewok » 26 Mars 2016, 12:39

Ca y est (quasi) finito!

Image

Satisfait car j'y mets ce qu'il me fallait : 7 pmags, radio, 500ml d'eau, un bon couteau, le Glock + un 2ème chargeur, deux pouchs moyennes pour y mettre la bouffe rapide à prendre en partie, petit outillage, etc..
C'était pas ma guerre...
Ewok

Message par tinosis » 26 Mars 2016, 13:02

Il y a juste le holster du glock qui fait flipper pendant les cascades... et cette poche noire c'était quoi ? Une housse d'appareil photo ?
Hey Miky, ça va bientôt être l'heure de pointer...
tinosis

Message(s) : 868

Message par mariufle » 26 Mars 2016, 13:09

Ca parrait bien cool comme set-up. Pour le glock je dirais à bien régler pour qu'il bouge pas et bien serrer l'élastique.
mariufle

Message(s) : 1541

Message par Ewok » 27 Mars 2016, 20:46

Yes poche d'appareil photo! Le Glock tient nickel yes avec l'élastique bien réglé.
Après je compte acheter une 'dragonne' pour plus de securite, d'ailleurs c'est quoi le nom technique afin que j'en achète un...?
C'était pas ma guerre...
Ewok

PrécédentSuivant

Retour vers Ventes Echanges Recherches