Candidat Izrag

Comment nous rejoindre.

Candidat Izrag

Message par Izrag » 24 Avril 2019, 17:33

Salut à tous ,
je vous remercie à tous de me laisser une chance de prouver que je peut avoir une place parmi vous ,
aussi je tenez à me présentez rapido car certain me connaisse de vue et d'autres pas du tous

donc si on commence par le début je m’appelle Alexandre Babin j'ai 28 ans je suis mariée, sans enfants et originaire du bassin grenoblois
bep et bac en maintenance de système mécanique automatisé ,
à bossé pour Kiloutou Caterpillar Locarhone GHM INSERM et maintenant l'Univ Grenoble Alpes en tant que
opérateur logistique à tous faire dans un laboratoire de recherche .

adepte du sport collectif , en ayant pratiquer dans plusieurs clubs de plusieurs sport différents (foot,rugby) , j'aime réussir en groupe , gagner ou bien perdre ensemble ,obtenir un résultat avec des personnalités différentes c'est ce qui me plait surtout quand la manière est la ou quand le collectif ce surpasse
depuis bientôt 4 ans que j'ai découvert l'airsoft je cherche à retrouver un semblant de sérieux et de réussite en collectif
envie de quelque chose de plus compliqué , réel , immersif , à travers le jeux avoir un/des challenges ,
de nature curieuse est toujours prêt à amélioré mes qualité et mes défaut au service du groupe
parfois peu bavard et parfois trop ;)
bientôt je l'espère , avoir un temps parmi vous afin de mieux me présenter est de vous connaitre

++
Iz
Izrag

Message(s) : 12

Re: Candidat Izrag

Message par mariufle » 24 Avril 2019, 17:39

Bienvenu ici !

On essaie de se faire un truc en mai.
mariufle

Message(s) : 1561

Message par benounn » 24 Avril 2019, 22:52

Bienvenue,
C'est important de savoir perdre, surtout quand on voyage en pick-up !! :D

Et si l'envie te prend de faire des gosses, retiens toi en juillet, parce qu'au mois de mars y a l'opé search and destroy :mrgreen: :lol:
benounn

Message(s) : 1161

Message par Izrag » 25 Avril 2019, 13:23

:lol: il me semble avoir déjà entendu cette histoire de défaite "casquette" en pick up :? dommage , sa sert au moins d’expérience et je pourrai en profiter :lol: :p

:lol: pas pressé dans avoir 8-) mais bon à savoir cette OP estivale , en espèrent être prêt d'ici la :D
Izrag

Message par Yukon » 29 Avril 2019, 09:16

Pas si estivale que ça en mars, même si elle se situe dans les Alpes de haute provence...

Sinon, bienvenue à toi!
Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu'on en abuse. La modération, c'est pour les lâches...
Yukon

Message(s) : 1095

Message par Izrag » 05 Mai 2019, 07:55

merci ! ,
et en effet , j'avais mal compris dans ma lecture rapide j'ai retenue que le mois de juillet et j'ai occulté le mois de mars ...
donc ça me laisse encore plus de temps pour être prêt :p
Izrag

Retour vers Recrutement