un petit coucou d un ancien qui a peux participé

Comment nous rejoindre.

un petit coucou d un ancien qui a peux participé

Message par nikos » 12 Novembre 2019, 14:36

salut a tous

Je me présente pour les nouveaux Nicolas ( 39ans :oops: ) un ami de Pierre .
Cela fait un moment que cela me pèses du coup je fais le pas, après quelques années en fort retrait de beaucoup de chose, du a des soucis personnelle. J aimerais reprendre contact avec vous déjà sur le forum et vous suivre vos OP via de fofo, pour je l espère revenir parmi vous ponctuellement si cela vous dérange pas ( nouveau statut personnelle et professionnelle seront la cause ) .

A bientôt

Nikos
nikos

Message(s) : 36

Re: un petit coucou d un ancien qui a peux participé

Message par Yukon » 12 Novembre 2019, 16:47

Bienvenue à la maison Nikos...

Pas de soucis pour ré-intégrer le groupe, sous légères conditions bien sûr. ;)
Notre pratique de l'airsoft a changé depuis ces quelques années, alors garde en tête que rien n'est plus comme avant... (enfin on est toujours aussi bêtes et sympas quand même)

A plus !
Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu'on en abuse. La modération, c'est pour les lâches...
Yukon

Message(s) : 1095

Message par benounn » 12 Novembre 2019, 17:14

Salut Nikos,

Bon retour!
Hésites pas à aller voir la section RETEX y a pleins de choses sympa... et d'autres qui devraient bientôt arriver!

On a une page Facebook également pour du contenu un peu plus interactif (vidéos, photos etc.)

Pour ce qui est de notre activité comme l'a dit Yukon on a bien changé notre mode de jeu et ne faisons pratiquement plus que des opés Milsim (malheureusement) difficilement accessibles à quelqu'un n'ayant pas une bonne condition physique. Mais... on garde bien sûr des rdv plus faciles d'accès pour s’entraîner entre nous. Après si tu cherches à venir jouer tous les mois, ça va être compliqué!

De plus, nous mettons en place depuis cette année une "mission test" pour les nouveaux arrivants (y compris les anciens) afin de (1) valider les niveau des joueurs, (2) passer un moment convivial et (3) permettre aux nouveaux arrivants de faire leurs preuves sur une mission dédiée à eux.

Au plaisir de discuter avec toi,

Benounn

PS: si tu as un terrain ou un pick-up tu peux t'inscrire d'office :lol: 8-) :roll:
benounn

Message(s) : 1161

Message par nikos » 12 Novembre 2019, 17:28

Pas de terrain pas de pick up pour l instant . Apres tou depend du terrain :D ,
Oui Pierre a expliquer un peut, pour le physique on le sera au fur et a mesure ( j ai fais le cirque de mata a la réunion et le piton de l eaux :D mais ca veux rien dire ).
Non je ne peux pas jouer tout les mois pas possible pour moi, mais de temps en temps avec une bonne organisation .
yes je regarderais ca cette semaine, et je suppose que je suis pas autoriser a tout voir vue que je suis pas membres, faut il faire ces preuves avant ou il faut juste avoir envie de revenir, cotiser pour l asso ? ( c est pour que je participe comme je peux a la vie du forum .

Merci pour vos réponse .
nikos

Message par Squall41269R » 13 Novembre 2019, 06:38

Re Bienvenue ;)
Squall41269R

Message(s) : 766

Message par nikos » 20 Novembre 2019, 10:26

salut à tous,
Merci pour vos messages. J aimerais savoir comment puis-je m impliquer pour faire parti de votre groupe, car après avoir lu, regarder et disputer des OP faites et Organiser avec Pierre. Je serai bien intéressé pour me racheter une réplique et le matériel adéquat . Pierre m'a déjà dis pas mal de choses sur le matos à prendre ( saucisson, bière, etc... :P ) .
Est ce que je pourrais participer à un entrainement technique, CQB ou autre pour reprendre contact avec vous et me remettre en jambe. J'aimerais également être membre et cotiser à l asso pour pouvoir participer à la vie du forum et me remettre à niveau dans ce nouveau mode de jeu ( qui me plait réellement).
Pour être honnête avec vous je ne pourrais pas venir tout les week end j'ai mon fils en garde alternée une semaine sur deux, cela veux dire que les week-end impairs je serai off. Donc il me reste deux week-ends par mois pour moi et ma chérie .

à plus
nikos

Message par mariufle » 20 Novembre 2019, 13:19

Le plus simple, c'est que tu demande à venir quand tu vois un drill qui te plait / que tu es dispo.
mariufle

Message(s) : 1561

Message par blackburn » 21 Novembre 2019, 23:06

Je sais pas si ça tombe sur un bon week end ou pas mais le 7 on n’as une intégration de joueur
Donc si tu ve tu peu venir et voir en réel se que tu risque de subir sur du milsim

Garde contact avec Pierre et demande lui qu’il t informe des différents évents

Chez nous pas de cotisation ni d’op sans le passage à l intégration
Seul les entraînements sont ouvert.
blackburn

Message(s) : 947

Message par nikos » 02 Décembre 2019, 16:55

super merci de vos réponse je vois avec pierre pour des différents entraînements .
nikos

Retour vers Recrutement